mardi 3 août 2021

Nous répétons une alerte

 

Vacciner est un acte médical. Un acte médical est illégitime quand il n’entraîne pas un mieux pour le patient.

A fortiori quand il s’agit d’un enfant.

Les vaccins anti Covid actuellement utilisés sont issus de techniques nouvelles appliquées dans l’urgence. Ils fournissent une protection immédiate passagère.

Aucun des producteurs de ces vaccins ne prétend qu’ils soient exempts de risques à moyen ou long terme, simplement parce qu’ils ignorent ces effets-là faute de recul. Ces producteurs prennent un risque qu’ils n’auraient pas assumé sans la garantie fournie par les États.

La COVID19 est une maladie très, très exceptionnellement dangereuse pour un enfant. Risques totalement inconnus pour leur avenir face à un bénéfice immédiat quasi nul pour eux-mêmes…peut-on hésiter ? Mis à part le cas heureusement rare d’un enfant lourdement malade ou handicapé dont l’état de santé rendrait l’avenir incertain

      NON, NON, ET NON, IL N’Y A AUCUNE JUSTIFICATION A VACCINER UN ENFANT CONTRE LA COVID ! 

                       Luc et Françoise Jaisson, docteurs en médecine

                       Nicole Hermant,  gynécologue

                       Michel Duboisset, gériatre et cardiologue

                      Marie-Claire Debove, infirmière puéricultrice

 

Commentaire écrit suite à l’objection émise par un ami médecin.- Les instances officielles mettent en avant le fait que les enfants peuvent être propagateurs du virus, argumentant que les vacciner protégerait les plus âgés … Or on sait que les personnes vaccinées peuvent être porteuses du virus ... Comment peut-on espérer une immunité collective avec des vaccinés porteurs de virus ?

                                                       Luc et Françoise

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire